dimanche 10 novembre 2013

Kawaï!

Un petit tour chez Sophie Delaborde,
( la reine du cartonnage quick! quick!selon les japonaises...)
pour la confection d'une mini valisette
trop "kawaï"!!!
Je me régale à apprendre ses techniques,bluffantes,
qui vous permettent de repartir avec un objet unique,
 fini en quelques heures...

le petit détail..."trop frais!"

un Bambi très manga...

une valisette pour aller ou?

au Mont Fuji tiens, avec mon Kiki japonais!

Encore merci à la japonaise qui a brodé ça pour Marie-Claire Idées...

Au Japon, l'année dernière, dans les jardins de Kyoto, c'était comme ça...
Je rêve d'y retourner, mais avec une valise XXL! 

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il faut une grosse valise quand on va au Japon afin de pouvoir rapporter plein de tissus... Moi aussi j'étais à Kyoto l'an dernier mais à l'époque des cerisiers en fleurs...

    RépondreSupprimer
  2. une petite merveille ta valisette Valérie, j'en rêve et je regrette beaucoup de ne pas vous accompagner à ce cours, ce tissus et ce paysage donnent du baume au coeur

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !! Il va falloir que je photographie la mienne aussi !

    RépondreSupprimer