lundi 7 octobre 2013

Bon débarras!

Et comme après chaque vide-grenier,
un petit inventaire à la Prévert...
                      le chariot à baguettes du boulanger
                      depuis plus longtemps que moi retraité
                      le petit fauteuil d'enfant
                      rien à faire,
                      j'peux plus m'asseoir dedans
                      un p'tit buffet de poupée
                      j'ai plus l'âge d'y jouer
                      une valisette de couture
                      de la régression pure
                      et pis des tapisseries
                      déraisonnable Valérie!
                      de la dînette
                      je vais en faire des miettes
                      et les bons points
                      je n'en ai plus besoin
                      le porte-revues
                      kitsch, on peut pas plus
                      le moulin Peugeot
                      à l'heure des Nespresso   
                     et encore un jeu de l'oie
                     j'suis fétichiste ou quoi? 
  
                     




un vide-grenier, c'est un paradisier!

5 commentaires:

  1. quelle moisson et tellement pratique ce chariot de boulanger .
    et si poétique cet inventaire.
    Bravo à toi
    claire

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que je cherchais un tableau en crochet avec des daims qui courent dans la foret ........

    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le fou rire..., je vais te le faire encadrer pour le chalet des Vosges, les filles seront ravies!

      Supprimer
  3. Juste un petit coucou pour te dire le plaisir que j’ai eu à faire ta connaissance et le bonheur que j’ai eu à parcourir ton Paradis63 aux mille couleurs.. A très vite. Véronique

    RépondreSupprimer
  4. MetM
    Prévert n'a qu'à bien se tenir...

    RépondreSupprimer