dimanche 10 janvier 2016

Bientôt!



Venez m'y retrouver sur le stand Paradis63: F1. 2, tout près de l'entrée et des expositions!...

7 commentaires:

  1. C'est noté! Sur ma liste: les kits broches avec lapin.

    RépondreSupprimer
  2. C est noté pour moi aussi. Cette fois ci je suis sûre de passer te voir ! J en profite pour te souhaiter une belle année 2016, pleine de paix de joie de bonheur et de moments magiques. Valérie (chez Léa ). A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découvre votre univers et que vous serez présente au salon pour lequel je vais venir pour la première fois, je ne sais pas si vous offrez vos invitations si c'est possible je vous donne mon adresse postale. Catherine Chaudet 6 rue Joachim du Bellay 72560 Changé, je ne manquerai pas de venir vous voir sur votre stand.
    Bonne soirée et d'avance merci
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous fais parvenir une invitation avec grand plaisir pour votre première venue à l'AEF! A bientôt,

      Supprimer
  4. Coucou Valérie,
    que de belles choses sur ton blog…..cela donne des fourmis plein les doigts…..
    S'il te reste une invitation pour l'AEF je serai aux anges de venir faire quelques emplettes sur ton stand.
    Si besoin, je te donnerai mon adresse postale hors commentaires.
    A très vite chez Léa pour de nouvelles aventures, Bettina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire bettina, et je te fais parvenir une invitation avec plaisir!
      valerie.birck@gmail.com pour me donner ton adresse...

      Supprimer