mardi 2 septembre 2014

Abecedaire de rentrée

Quelle émotion et quel plaisir pour la maîtresse de grande section de maternelle que j'ai été, de recevoir un jour de rentrée des classes,ce merveilleux paquet...



Moi qui n'ai cessé de faire fabriquer, sonner et enluminer des lettres à des petits enfants!!!

un abécédaire!

Ma lettre: le V de voyelle...

En vrai, je l'ai vu aussi ...Au lac de Bled, cet été, en Slovénie!


Au petit matin...

Alors, avec mes vieux cubes" à moi que j'ai", je lui dis MERCI Léa!

Sûre que je vais la suivre à la lettre!

3 commentaires:

  1. une belle photo de Bled, non ??
    et un beau livre à conserver jalousement ..
    à bientôt
    claire

    RépondreSupprimer
  2. Je guette le facteur... Y a plus qu'à apprendre à écrire à la manière de Léa!

    RépondreSupprimer