vendredi 7 février 2014

Aiguille en fête...

Mosaïque d'émotions!..
médusée


coiffée

voilée

libérée

appliqué...e

épanouie

lettrée

englobée

emportée

encadrée

enlacée

délassée

posée

envolée

branchée

évadée...
.Merci à tous ces esprits libres aux doigts agiles, et vice et versa...

6 commentaires:

  1. je vosi que je n'ai pas tout loupée ..; juste lettrée, encadrée, englobée …!

    claire

    RépondreSupprimer
  2. Superbes expo! Dommage que nous nous sommes ratées. J'ai trouvé quelque chose pour toi....

    RépondreSupprimer
  3. J'adore redécouvrir l'AEF à travers le regard et la sensibilité des autres visiteuses.

    RépondreSupprimer
  4. Michèle Boulègue9 février 2014 à 06:21

    Merci pour ces photos Valèrie, je peux savourer une 2eme fois ...........moi aussi j'y étais jeudi et quelques heures samedi
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. tu as vu, c'est dur de mettre à jour son blog …
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais 15 jours de vacances merveilleux...Je m'y remets dès demain, avec Julie Arkell et ton atelier des merveilles!...

      Supprimer